Appuyez sur ENTRÉE pour lire les détails de l’affichage d’emploi. Appuyez sur ENTRÉE pour chercher un emploi

Analyste, Ventes numériques guidées Job At The Home Depot in Toronto, ON  M3C 3N6

Analyste, Ventes numériques guidées

1 Concorde Gate, Toronto, ON  M3C 3N6 Voir Sur Google Maps

249771BR Commerce électronique Permanent à temps plein

Analyste, Ventes numériques guidées


Description du poste
Relevant du superviseur des Ventes numériques guidées, l’analyste, Ventes numériques guidées, crée des produits numériques offrant une expérience d’utilisateur multicanal pour notre site Web et nos magasins. La vente guidée offre une expérience de magasinage en ligne unique : elle guide le client dans la configuration de produits sur mesure (comme les stores) ou de projets personnalisés (comme les revêtements de comptoir et la construction de terrasses) afin qu’il achète en toute confiance des produits qui répondent à ses besoins en matière de rénovation résidentielle.
Le titulaire du poste travaille au sein de l’équipe responsable des données et du contenu du Commerce électronique et gère les mises en œuvre du début à la fin. Dans le cadre de ses fonctions, il analyse et interprète les données de rendement et réalise une analyse comparative de la concurrence ainsi que de l’industrie, dans le but de déterminer de nouvelles occasions d’amélioration quant à la manière d’aborder les clients et de bonifier leur expérience de magasinage et leurs recherches. Ces efforts visent à améliorer la satisfaction de la clientèle ainsi que les taux de conversion du site.



Principales responsabilités

  • Créer et surveiller l’expérience de vente numérique guidée à l’aide d’une application propriétaire (une formation sera offerte).
  • Planifier la structure du contenu relatif à l’expérience en suivant la stratégie de l’expérience d’utilisateur prédéfinie ou récemment élaborée.
  • Collaborer avec les fournisseurs et les soutenir directement pour effectuer la collecte de données et d’actifs.
  • Analyser les outils des principaux concurrents et des meilleurs détaillants en ligne afin de trouver de nouvelles occasions d’amélioration et des tendances émergentes.
  • Analyser les expériences existantes et comprendre les nouveaux besoins des clients de l’entreprise et des utilisateurs du site homedepot.ca.
  • Présenter des solutions, des idées et des recommandations qui satisfont aux exigences.
  • Participer à des ateliers sur les interfaces utilisateurs, l’expérience d’utilisateur et les logiciels connexes.
  • Collaborer avec les équipes responsables de l’expérience d’utilisateur et de la conception pour préparer des plans, des maquettes fonctionnelles et des diagrammes d’interaction qui répondent aux besoins des utilisateurs et qui respectent les lignes directrices en matière d’accessibilité lorsque cela est requis pour un projet.
  • Exécuter le protocole de contrôle de la qualité et publier le contenu.
  • Optimiser et simplifier les processus dorsaux existants.


Expérience et connaissances requises

  • Expérience de travail en commerce électronique et connaissance pratique des outils de gestion des renseignements sur les produits.
  • Connaissances relatives à l’expérience d’utilisateur, aux parcours utilisateurs et aux interfaces utilisateurs.
  • Connaissance des technologies; capacité à apprendre et à maîtriser rapidement les logiciels et les applications.
  • Compétences de base en gestion de projet et attention aux détails.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets et demandes divergentes en même temps.
  • Expérience avec les tests A/B et les essais par les utilisateurs, un atout.
  • Maîtrise d’Excel et aptitudes en matière d’analyse des données.
  • Bonne connaissance des cas d’usage, des règles administratives et des interfaces utilisateurs.
  • Connaissance des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG), un atout.
  • Esprit d’équipe, excellentes aptitudes pour la communication et facilité à bâtir des relations saines.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Grande aisance dans les situations de travail individuel.
  • Formation requise : connaissances, habiletés et aptitudes habituellement acquises dans le cadre d’un programme d’études menant à un baccalauréat ou à un diplôme équivalent dans un domaine connexe.
  • Deux ans d’expérience pertinente.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
Home Depot Canada est un employeur offrant l'égalité des opportunités. Si vous avez besoin d'accommodation, nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance. Veuillez contacter le professionnel de l'acquisition de talents avec lequel vous correspondez ou Accessibility_Canada@homedepot.com

Rechercher des emplois ouverts

Analyste, Ventes numériques guidées

1 Concorde Gate
Toronto, ON  M3C 3N6

Commerce électronique

249771BR

Permanent à temps plein

Analyste, Ventes numériques guidées


Description du poste
Relevant du superviseur des Ventes numériques guidées, l’analyste, Ventes numériques guidées, crée des produits numériques offrant une expérience d’utilisateur multicanal pour notre site Web et nos magasins. La vente guidée offre une expérience de magasinage en ligne unique : elle guide le client dans la configuration de produits sur mesure (comme les stores) ou de projets personnalisés (comme les revêtements de comptoir et la construction de terrasses) afin qu’il achète en toute confiance des produits qui répondent à ses besoins en matière de rénovation résidentielle.
Le titulaire du poste travaille au sein de l’équipe responsable des données et du contenu du Commerce électronique et gère les mises en œuvre du début à la fin. Dans le cadre de ses fonctions, il analyse et interprète les données de rendement et réalise une analyse comparative de la concurrence ainsi que de l’industrie, dans le but de déterminer de nouvelles occasions d’amélioration quant à la manière d’aborder les clients et de bonifier leur expérience de magasinage et leurs recherches. Ces efforts visent à améliorer la satisfaction de la clientèle ainsi que les taux de conversion du site.



Principales responsabilités

  • Créer et surveiller l’expérience de vente numérique guidée à l’aide d’une application propriétaire (une formation sera offerte).
  • Planifier la structure du contenu relatif à l’expérience en suivant la stratégie de l’expérience d’utilisateur prédéfinie ou récemment élaborée.
  • Collaborer avec les fournisseurs et les soutenir directement pour effectuer la collecte de données et d’actifs.
  • Analyser les outils des principaux concurrents et des meilleurs détaillants en ligne afin de trouver de nouvelles occasions d’amélioration et des tendances émergentes.
  • Analyser les expériences existantes et comprendre les nouveaux besoins des clients de l’entreprise et des utilisateurs du site homedepot.ca.
  • Présenter des solutions, des idées et des recommandations qui satisfont aux exigences.
  • Participer à des ateliers sur les interfaces utilisateurs, l’expérience d’utilisateur et les logiciels connexes.
  • Collaborer avec les équipes responsables de l’expérience d’utilisateur et de la conception pour préparer des plans, des maquettes fonctionnelles et des diagrammes d’interaction qui répondent aux besoins des utilisateurs et qui respectent les lignes directrices en matière d’accessibilité lorsque cela est requis pour un projet.
  • Exécuter le protocole de contrôle de la qualité et publier le contenu.
  • Optimiser et simplifier les processus dorsaux existants.


Expérience et connaissances requises

  • Expérience de travail en commerce électronique et connaissance pratique des outils de gestion des renseignements sur les produits.
  • Connaissances relatives à l’expérience d’utilisateur, aux parcours utilisateurs et aux interfaces utilisateurs.
  • Connaissance des technologies; capacité à apprendre et à maîtriser rapidement les logiciels et les applications.
  • Compétences de base en gestion de projet et attention aux détails.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets et demandes divergentes en même temps.
  • Expérience avec les tests A/B et les essais par les utilisateurs, un atout.
  • Maîtrise d’Excel et aptitudes en matière d’analyse des données.
  • Bonne connaissance des cas d’usage, des règles administratives et des interfaces utilisateurs.
  • Connaissance des Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG), un atout.
  • Esprit d’équipe, excellentes aptitudes pour la communication et facilité à bâtir des relations saines.
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office.
  • Grande aisance dans les situations de travail individuel.
  • Formation requise : connaissances, habiletés et aptitudes habituellement acquises dans le cadre d’un programme d’études menant à un baccalauréat ou à un diplôme équivalent dans un domaine connexe.
  • Deux ans d’expérience pertinente.
Postulez En Ligne
Vous n'êtes pas prêt à postuler? Sauvegardez pour plus tard
facebook sharing button twitter sharing button linkedin sharing button copy_url sharing button